dimanche 25 septembre 2011

le bleu s'associe

quand il se lie avec le jaune cela donne cette luminosité
ce contraste éblouissant que l'on trouve dans le jardin Majorelle à Marrakech !
d'autres couleurs sont associées : le vert de la nature et sa luxuriance
le rouge un peu ocre aussi ...


superbe!

5 commentaires:

  1. l'un des endroits préférés au monde... (de ce que je connais!) j'adore ces couleurs et ces lumières...merci pour cette belle promenade et beau dimanche a toi!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y suis jamais allée,
    mais quelle beauté ces bleu !!!
    Magnifiques la prise de vue des deux premiers clichés;
    belle soirée
    christyn
    Liberté de pinceaux

    RépondreSupprimer
  3. De la couleur qui contredit la douceur de l'automne - juste pour faire durer la chaleur !

    RépondreSupprimer
  4. D'habitude, je n'aime pas trop les contrastes trop brusque, mais ici ça me plait beaucoup. Peut-être est-c parce que je suis porté vers le bleu?
    C'est très beau.

    RépondreSupprimer