vendredi 9 avril 2010

envie de soleil

Cela devient récurrent maintenant ....


Pour sa chaleur , pour les couleurs , pour le bien-être qui se dessine ...
Avoir envie de s'habiller léger 
Sentir la chaleur nous pénètrait
Ouvrir grand ses fenêtres 
FAIRE ENTRER LA LUMIERE ! Tout un programme ! 

3 commentaires:

  1. Oui, mais un si joli programme !
    Belle journée ensoleillée ...
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. Oui ,le printemps est bien là...les arbres s 'habillent....
    alors que nous....
    belles aquarelles..pleines de douceur
    ça donne envie d'être au bord de l'eau!
    en fixant l'horizon prometteur
    de nos rêves sentimentalos!!!
    bises diluées
    didille

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que nous avons eu une très belle journée. Il faisait bon jardiner et mettre un peu de couleur autour de la maison et délaisser les pinceaux à l'atelier. Pour répondre, avec beaucoup de retard je m'en excuse, à tes questions concernant l'atelier de peinture décorative que j'anime, c'est à Vinça, tous les mardis après-midi, au sein de l'asso. Arts et Culture. Si ça t'intéresse, contacte moi par mail et je te donnerai plus d'info. Nous avons aussi plusieurs autres ateliers : aquarelle, vitrail etc...et une expo annuelle en juillet ouverte à tous. A bientôt, j'espère.

    RépondreSupprimer