jeudi 20 mai 2010

le regard


Tout est dans le regard : le visible (la joie , la peur , l'angoisse , la colère... ) , la communication avec l'autre commence aussi par le regard  mais aussi tout ce qui est invisible et qui est du domaine du secret .
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction" St Exupéry je fais mienne cette citation .
Et pour vous que représente le regard ? 

6 commentaires:

  1. tout!!le fond de l'âme,l'être profond.
    belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de belles photos et de belles recherches dans tes tableaux, je n'ose plus dire aquarelles puisque tu utilises aussi de l'acrylique! tu travailles en tout cas plus que moi, j'admire!

    Bisous Gisèle

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un peu le même regard en ce moment... Pas vraiment les yeux en face des trous...

    RépondreSupprimer
  4. On peut tout dire avec un regard.....
    Bisous du soir et à bientôt
    maman Mule

    RépondreSupprimer
  5. Le regard est ce qu'il y a de plus vrai ;
    on dit qu'il est le miroir de l'âme,
    je le crois.
    Moi, j'aime regarder les gens dans les yeux!!
    je n'aime pas les regards fuyants ....
    ta toile est très belle,

    RépondreSupprimer
  6. superbe cette peinture... cela me fait penser à une expo photo vue récemment sur la réincarnation....
    sur de la terre desséchée apparaissait un visage un peu déformé...

    RépondreSupprimer