mardi 28 septembre 2010

"mardi c'est permis"

Comme pôdane nous invite au "mardi c'est permis" avec ....
La rentrée et la mode
j'en rêve de ces bottes  !
Elles ont une de ces allures ...
juste ce qu'il faut
pas trop cavalières
 élégantes, racées (hum) ,
et s'il vous plait avec le sigle sur le côté le comble !


mais si je choisis le 1er ensemble qui va avec de chez Chacok
on ne les verra pas !
tristesse !




Mais avec cette robe oui je pense qu'elles  iraient très bien ! 
c'est sympa de pouvoir rêver un peu car bien entendu c'est hors de prix pour moi 
ou alors il faudrait payer en plusieurs fois 

Merci Pôdane de m'avoir fait  rêver ....


Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Nous sommes nombreux dans ton cas à devoir rêver devant les magasines ou les vitrines...Sympas les bottes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un choix qui me botte ! Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la robe mais sans les collants roses !!!
    Les bottes, j'adore aussi mais sur les autres !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est bizarre comme on est toujours attirée par des choses...hors de prix !

    RépondreSupprimer
  5. Jolies bottes. Et la robe est superbe, c'est vrai ! Moi aussi, je rêve souvent devant certaines vitrines, en sachant très bien que c'est hors de portée pour mon budget, hélas !

    RépondreSupprimer
  6. Ces bottes sont chouettes (hormis le prix) mais il faut avoir des jambes à la Adriana K. pour porter ça ?

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont beaux ces ensembles... Et pour les bottes... Je pense que je les sors demain du placard... Fais trop froid...
    Belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer