lundi 12 décembre 2011

un lundi parmi tant d'autres

Lundi 12 Décembre :proposé par ZAZA Sapin ! Le vôtre, celui de votre ville, dans la forêt, faux ou vrai, en cette période de fête, le sapin est roi. Et chez vous ?
 chez moi c'est celui de la forêt en AUvergne qui s'élance  immense , majestueux

mais je me garderai bien de le couper pour les fêtes : la nature est trop précieuse !
on peut lui préférait en sticker 
en carton 
en peinture 
CONSTABLE
Carl Larsson 
ou vous pouvez le peindre comme vous l'indique elle  

3 commentaires:

  1. oh... j'ai aimé me promener au milieu de ces arbres....
    bein, cette année je n'ai pas fait d'arbre de Noël, mais j'ai mis des guirlandes, des boules de couleurs sur un grand laurier qu'il y a devant la maison..
    J'adore Carl Larsson
    bises

    RépondreSupprimer
  2. protégeons la nature,
    je suis d'accord;
    depuis plusieurs années, je décore un sapin artificiel ou je le créé moi même comme cette année, je reprends celui de l'an passé , en bois, tout en bois !!!

    RépondreSupprimer