jeudi 18 février 2010

femme au long cou

Allonger le cou c'est pour mieux voir ou être vue ?Femme girafe ? En tous les cas elle est apparue comme cela sans crier gare , tranquille , paisible ....
" Créer c'est aussi donner une forme à son destin" Albert Camus

2 commentaires:

  1. c'est une de tes dernières compositions?
    Belle femme ..bien composée ..très aérienne....
    par contre je n'aime pas la tâche rouge sur le cou
    je l'aurais préféré dans les tons de bruns!!
    mais j'aime quand même....
    Allonger le cou pour...ça fait partie de deux..en nous!!
    Créer créer voilà le hic!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle a un long cou pour mieux voir....!!! est-elle heureuse ? il faut créer pour mieux vivre....
    et Albert Camus j'adore.. j'ai aimé La peste, le premier homme,l'Etranger... je me retrouve en lui..

    RépondreSupprimer