dimanche 14 février 2010

le 14 février

Pour cette journée associée aux amoureux je vous offre ce coeur ! Ce n'est pas que je sois particulièrement passionnée par la St Valentin ... mais pour toux ceux qui la fêtent bonne journée !

2 commentaires:

  1. Merci pour le coeur gros comme une maison dans les tons de rose...Joli....Je ne fête pas spécialement la st Valentin...mais c'est l'occasion qui fait le larron!!Et puis les vrais coeurs font partie de ma collection COCOLETTE!!alors pourquoi s'en priver.!!Je reste disponible à tous les égards
    dans mon brouillard...
    bises aux tons pastels
    didille

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne surprise de découvrir ton blog grâce au lien aperçu dans ton dernier mail...
    Je viens de survoler et ce petit voyage m'a touchée...et je suis très heureuse de maintenant pouvoir te suivre un peu, à distance...
    Le coeur me plaît ***,les tons et couleurs,le fondu....
    Des bisous pour toi : 3 , 5 , 7 et encore plus !

    RépondreSupprimer