vendredi 8 octobre 2010

le dico du vendredi / la lettre V

V comme Victoire sur l'Annapurna , sur le tabac , l'alcool , la discrimination etc ...mais la plus importante à ce jour est la victoire
Victoire sur soi-même
"Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même." Le Bouddha
"Mais une puissance plus forte grandit dans vos valeurs, une nouvelle victoire sur soi-même qui brise les œufs et les coquilles d'œufs." NIETZSCHE 

3 commentaires:

  1. J'ai failli choisir également le mot victoire et puis comme j'ai eu peur de m'embarquer sur un sujet trop abstrait, je me suis abstenue. Toi, tu as réussi à faire un billet plein de sens et retenue, belle performance !

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou en passant et je te souhaite un méga week-end ! Victoire, vérité, vaincre, vainqueur....

    RépondreSupprimer