mardi 19 avril 2011

true colors Le H comme HARMONIE

Nikita nous incite avec la lettre H ...
L'harmonie est souvent attribuée à la musique 
Elle est proche de la beauté 
elle relie 
Kandinsky : l'harmonie     























8 commentaires:

  1. Un joli thème pour ce début de printemps ;o)
    Merci pour ta participation Corail
    @ très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est chouette le H de l'Harmonie ! Jolie série.

    RépondreSupprimer
  3. Belle illustration de ce mot si rare ...

    RépondreSupprimer
  4. L'harmonie chez toi est très belle et sereine.
    De superbes images.
    Très bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une harmonie des couleurs... et des images!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère ne pas déranger ta si belle harmonie en te décernant un Award et si tu as un peu de temps disponible, merci de venir chez moi voir de quoi il s'agit !
    Bonne journée, bisouxxx

    RépondreSupprimer
  7. H comme harmonie, tu te doutes bien comme ce mot m'interpelle, merci donc pour ce moment et j'ajoute grâce à toi: H comme heureuse ....
    Bonne journée toute douce

    RépondreSupprimer
  8. Ton H est Harmonieusement MAGNIFIQUE!!!! J'adore. Merci pour ce fabuleux moment!!!! Bises

    RépondreSupprimer