lundi 2 mai 2011

Un lundi parmi tant d'autres

Aujourd'hui
Le dessin qui nous parle société et politique de CHRYS
 avec CABU



4 commentaires:

  1. Oh il est fort ce Cabu aussi ! Je l'ai découvert il y a... quelque temps, alors que je passais le bac. On m'avait offert alors "Passe ton bac d'abord" ! Beau choix !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ces dessins politiques sont tellement vrais !!!
    Cabu, Plantu etc....
    Bon choix pour ce lundi;
    Chez moi, j'ai mis mon fils à l'honneur !!!

    Bon lundi à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Il est doué ce Cabu ! Je crois que c'est le premier que j'ai connu. Ses dessins politiques sont excellents.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Très bon choix, j'aime l'aspect "Poil à gratter" que nos dessinateurs jouent face à l'actualité!!! En quelques traits, en quelques mots ils saisissent l'actualité et apportent leur part à la réflexion!!!

    Merci Corail!

    RépondreSupprimer