lundi 22 août 2011

quand le vert

M'entoure ....que cela soit vert sapin
 du vert plus tendre avec une touche légère de jaune
un peu de bleu
et bien sur les couleurs plus vives qui dynamisent ce vert

les groseilles pour le plaisir de goûter avec du sucre tout simplement
ou avec du fromage blanc de la fromagerie
j'écarquille les yeux ....

3 commentaires:

  1. On a tous besoin de vert, ces jours ... si reposant de la chaleur... J'aime bien le rythme de ton billet ! Mais attention aux groseilles : elles ressemblent fort à du sureau ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment je suis le seul à ne pas en avoir trouvé? Mon frère en Corrèze a fait un très belle récolte que j'ai montrée dans mon blog

    RépondreSupprimer
  3. bein, le vert ce n'est pas une couleur que j'aime particulièrement, pourtant on la trouve partout dans la nature... c'est Cézanne qui mettait toujours du bleu avec le vert...
    C'est ta récolte de groseille ?

    RépondreSupprimer