vendredi 5 novembre 2010

cli clac way of life

ma photo insolite :détail d' une pierre de granit !
il fait très beau ici mais ce n'est pas une photo insolite !!!



4 commentaires:

  1. J'aime bien la photo avec le grannit, j'aime les pierres. Et pour le soleil, c'est un peu insolite quand on est belge !! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. je collecte les galets et j'en rempli de grands vases , j'aime la texture et la beauté des pierres: ce granit nous ferait presque le prendre pour un tronc d'arbre !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ce dessin de granit ! la nature se charge de nous faire des Lascaux à ciel ouvert ...
    le témoignage humain en moins, bien sûr.
    Ici aussi (Drôme) il fait très beau et très doux mais ... pas de bateau à l'horizon !

    RépondreSupprimer
  4. Joli détail de granit avec les incroyables couleurs de la nature, parfaite harmonie des gris et oranges!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer