lundi 15 novembre 2010

un lundi parmi tant d'autres

Chrys nous permet de nous évader voilà ce qu'elle propose avec ZAZA :
"Avec Zaza, on vous propose un rendez-vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous. Nous vous proposons des thèmes très divers. Nous les donnons à l'avance ainsi vous pouvez participer à ceux qui vous conviennent davantage (ou à tous!!!) selon votre temps et vos envies.  Si vous participez, informez l'une d'entre nous.



 vous connaissez ? c'est au printemps

le lundi 29 novembre: En cuisine: une photo, une recette, un livre, une déco, un objet.... Marmiton en herbe, fin cuisinier, casse-croûte sur le pouce... Parlons cuisine!

le lundi 6 décembre: A pied, à vélo, à cheval, en surf, en métro, en train, en avion, en stop.... Faites-nous bouger comme vous voulez! A moins que vous préfériez nager, courir ou voler!

le lundi 13 décembre: Noël, ses lumières, ses préparatifs, ses cadeaux, ses décos... Partagez avec nous vos idées de cadeaux, de déco, vos envies ou vos folies!!! Montrez-nous les lumières qui illuminent votre ville, les vitrines qui vous font rêver, votre sapin.... 

le lundi 20 décembre: ENTRONS DANS L'HIVER... Paysages, couleurs, vêtements... Plutôt raquettes ou pantoufles? Plutôt grand air ou cocooning?

le lundi 27 décembre: ROUGE. Rouge Noël, rouge passion, rouge colère, rouge rebelle, rouge lumière, rouge Ferrari, rouge fleur, rouge feu... Rougeoyons ensemble!!!! "

7 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais j' ai passé toutes mes vacances quand j' etais enfant a la montagne, merci, ça fait du bien

    RépondreSupprimer
  2. C'est une drôle de sensation, j'ai l'impression de connaître mais sans arriver à donner un nom précis à ce lieu...
    Comme Zaza, j'ai toujours passé mes vacances à la montagne, ça doit être ça !!!

    Dis, tu nous dévoileras le nom de cet bel endroit...?

    *

    RépondreSupprimer
  3. De très belles photos. Mais, comme les autres, je sèche ! impossible de savoir ou se trouve ce beau paysage.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pa strès montagne je dois dire mais c'est beau c'est clair et la petite chapelle est mignonne.

    RépondreSupprimer
  5. Non, je ne connais pas mais ces grands espaces offrent de belles balades en perspective. Un lieu pour se ressourcer à l'évidence (quand à mes photos, je les ai prises au Portugal). Grand merci pour ta participation qui fait grand bien ce soir et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  6. Je note ton rendez vous le 29 novembre. C'est une bonne idée le partage.
    merci

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je prends note des RV
    et j'essaierai d'être présente pour ces
    "lundi parmi tant d'autres"

    RépondreSupprimer