vendredi 30 mars 2012

instant T

Pour participer à l'instant T de Nikita
les violettes près de Toulouse 

5 commentaires:

  1. ouiiiiiiiii! mes fleurs préférées avec les myosotis ! dans mon anciennes maison, j'en avais partout , partout....je faisais des bouquets avec la petite collerette de feuilles....à présent, plus une seule dans mon jardin...j'en ai repiqué des dizaines de fois...Veulent pas venir !! alors je me réjouis de les voir en photo!! même problème avec les myosotis....pas de chance !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une année à violettes ! Il y en a partout ! Bisous parfumés et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. L'emblème de Toulouse ;o) Très jolies violettes ! Un grand merci pour le partage Corail et merci pour ta participation. Bises et doux Week end

    RépondreSupprimer
  4. comme dans mon jardin, envahi de violettes...
    besitos

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais pas où est passé mon message... Je disais en voyant tes violettes " comme dans mon jardin envahi par ces petites fleurs"
    bisous

    RépondreSupprimer