mardi 6 mars 2012

tag réponses

j'ai été taguée par Gine : je n'ai pu répondre avant !

Le jeu c'est :
  1. Publier les règles
  2. Ecrire 11 choses à propos de soi même
  3. Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  4. Choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre billet
  5. Se rendre sur leurs blogs afin de les avertir qu'elles ont été taguées
  6. Ne faire aucun tag sans prévenir les "taguées"
  7. Obligatoirement (!) taguer 11 personnes 
11 choses que j'aime, malgré leur antagonisme :
  • La mer
  • la peinture , peindre quoi !
  • lire 
  • mes soeurs 
  • l'Auvergne 
  • le Roussillon
  • la générosité 
  • le sourire 
  • la beauté
  • le hachis parmentier avec  un bon vin
  • la convivialité avec les amis 
 Cezanne

 Lauritz Andersen Ring, At Breakfast, 1898

 
11 réponses aux questions de Djinns et Jeans
11 questions pour ces infortunées ...
  1. Au réveil, comment te sens-tu joyeuse, pressée, nonchalante ... ? bousculée
  2. Quel est le déroulement de ta  journée "rêvée" ? ne rien faire et vivre à mon rythme
  3. Quel est ton rapport au monde animal ? je ne leur veux aucun mal et je les aime sauf les rats
  4. Comment  te sens-tu dans une grande ville ?  j'adorrrrre la ville
  5. Comment te sens-tu dans la nature ? super bien aussi
  6. Quelle voyageuse es-tu ? je l'ai été je suis plus "casanière" maintenant , je visite moins les pays
  7. Quelle marcheuse es-tu ? oh lala c'est mon gros problème je ne marche pas assez
  8. Quelle genre de musique écoutes-tu le matin ? classique , plutôt les voix
  9. Quelle est ta boisson fétiche ? un jus de citron
  10. Quel est la chose qui te fait plaisir, année après année ? d'avancer dans la vie en étant plus sereine ....
  11. En un mot, qu'est-ce que la vie t'a appris ? à être plus tolérante
11 blogs amis que j'admire, mais que d'ores et déjà je libère de "l'obligation de "jouer", en fonction de leur agenda  et de leur envie !
mes 11 questions 
  1. Quelle est ta principale qualité ?
  2. Ton principal défaut ? 
  3. Que recherches tu dans la vie ? 
  4. Aimes tu recevoir ? 
  5. Quel livre lis tu en ce moment ? 
  6. Quelle est ton occupation préférée ? 
  7. Ce que tu voudrais être à ce moment précis ? 
  8. Quel animal aimes tu ? 
  9. Le lâcher prise : est-ce que tu le pratiques ? 
  10. Quelle est ta couleur préférée ? 
  11. Aimes tu la mode ?

10 commentaires:

  1. Hello , je te remercie de m'avoir mise sur la liste des 11 personnes, les questions m'intéressent, mais malheureusement, je ne connais pas 11 personnes sur le net à qui je pourrai demander de participer à ces tags, j'en suis désolée, à bientôt

    Gisèle

    RépondreSupprimer
  2. ou là ! je dois déjà répondre (depuis combien de temps, heu...) aux questions d'Otli, je vais répondre aussi aux tiennes, ma foi, ça fera un billet. Merci pour cette attention.

    RépondreSupprimer
  3. J'en sais un peu plus sur toi!
    Tu en sauras toi aussi un (petit) peu plus sur moi ...
    Je vais répondre à ton tag avec plaisir.
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir continué la chaîne ! Je vais aller voir les blogs amis ... mais je constate que je pourrais aimer les choses que tu aimes, sauf le hachis parmentier !!! Bonne soirée, amicalement

    RépondreSupprimer
  5. pas de chance! mon blog est un "p'tit blog" , peu lu; j'ai même pas 11 personnes à qui le transmettre !! lol !
    mais j'aime toujours autant ton choix de peintures...!!!

    RépondreSupprimer
  6. ça y'est j'en ai fait deux d'un coup et pas dans les règles, mais bon c'est fait.

    RépondreSupprimer
  7. Merci de cette délicate attention d'avoir pensé à moi!
    Sinon, les rats tu sais c'est tout mignon....

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir.
    j'ai préparé quelque chose pour ce dimanche.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. ah.... j'ai trouvé ce tag.... mais je ne participe jamais à ces jeux.... désolée mon amie... je ne peux dire oui à une et non à l'autre....
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello! Thanks for tagging me - but I'm not very good at these games ESPECIALLY when they're in French! I promise, I'll look for a dictionary :)

    RépondreSupprimer