mardi 6 mars 2012

verticalité

pourquoi la verticalité ? 
ce week-end j'ai participé à  un stage de peinture où le thème était la Beauté ,
j'ai longtemps bataillé avant de pouvoir trouver en moi cette harmonie
je me suis perdue dans le jugement , dans le regard des autres me disant mentalement que vont-ils penser de cela ?  , il faut faire comme ceci ...etc....
je n'arrivais pas à exprimer cette Beauté que je sentais pourtant si présente ..!
Hassan Massoudy:  "Le coeur est un guide pour le coeur quand il le trouve." 
La Beauté sauvera le monde 

et puis le déclic , un bien être ; j'ai retrouvé cette verticalité qui me relie à la terre et au ciel , qui me fait tenir debout ! un lâcher pris comme on dit !
avant-après
 alors je me suis sentie apaisée !







2 commentaires:

  1. Impressionnant, le chemin suivi ! C'est parfois difficile de se libérer du regard et du jugement des autres. Le résultant est probant chez toi !

    RépondreSupprimer