dimanche 11 mars 2012

LA VAJOL

La Vajol est une commune d'Espagne dans la communauté autonome de Catalogne, province de Gérone, de la comarque d'Alt Empordà
Charmant village dans la montagne où les maisons en pierre sont en train d'être restaurées (un problème de flou avec APN ) ; et là pas de vent , pas de tramontane  donc un délice ....


 A VISITER SI VOUS PASSEZ PAR Là!

3 commentaires:

  1. J'aime ces ruelles étroites et ces façades ensoleillées ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette jolie promenade découverte de ruelles empierré"es sous le soleil comme j'aime... juste ce qu'il me fallait pour m'enfermer au nord ce lundi back de Provence... belle semaine Colette!!

    RépondreSupprimer
  3. Mon email avait été piraté le 22 février. J'ai réussi à rechanger le mot de passe avec l'aide d'un ami et à retrouver mon blog. Depuis, je n'avais pas beaucoup utilisé internet et visité des blogs. Je reviens consulter le tien avec plaisir pour apprécier ton article.

    RépondreSupprimer